J’ai testé … #1 – BraveRats

« Eh! toi là ! ça te dit de faire un jeu de société ? Génial ! c’est parti ! »

La bataille des rats

Pour commencer, je vais te raconter une histoire :

Il était une fois un petit chaton trop mignon. Toi tu as envie de partager du temps avec et pour cela, tu as un ingrédient magique dans ton placard : un paquet de friandises – Miam ! Tu le prends, te rapproche du chaton et lui donne un petit gâteau. Au début, il est méfiant. Il attrape avec délicatesse la friandise. Là, ses papilles entrent en contact avec les arômes délicieux et doux. Lentement, il savoure, il profite, et soudain, tout disparaît. Le chaton a avalé la friandise. C’est le drame ! Le voilà accro ! Alors, il te saute dessus pour en avoir encore ! C’est tellement bon !

Ou veux-tu en venir avec cette petite histoire ? Bin, simplement, qu’il y a des nouveautés dont on ne peut plus se passer ! Ah !?… Chouette et ? Attends, je t’explique, j’ai récemment, renoué avec mon amour pour les jeux de société. Avec mon homme nous avons investi dans deux nouveaux jeux… et le premier que nous avons testé bin… il est génial !!! C’est une sorte de bataille, mais pas aussi simple : son nom est BraveRats.

Petite explication :

Le jeu se joue à 2.

Un des 2 joueurs est rouge, l’autre est bleu. Chacun a 8 cartes. On choisit 1 carte que l’on pose face cachée devant nous et on la retourne en même temps. Le plus grand chiffre gagne. Mais attention, chaque carte a un pouvoir différent. Eh oui, ton pouvoir va peut-être contre carrer les plans de ton adversaire, et te faire gagner même avec un chiffre inférieur… Il faut bien réfléchir et être stratégique. Une partie dure peu de temps, tu peux donc rejouer et tu as le temps de peaufiner ta technique et de devenir imbattable !

Alors oui, je te conseille ce jeu de société. Il est super pour ceux qui acceptent de suivre les vrais fans, au moins, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer !


Le coin des fainéants …

Ah, toi aussi tu as la flemme de tout lire ? bin quoi… Roooo tu es pas croyable ! Allez, bouge-toi les fesses et nourris tes propres inspirations !

J’AI TESTE #1
  • RÉSUMÉ : un petit jeu pour 2
  • ALORS RACONTE ! c’est un jeu très rapide et très simple
  • MAIS ENCORE ? essaie-le, tu verras!
  • INSPIRATION : rien pour le moment, juste des bons moments

Et toi ? ça t'inspire ?

avatar